Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Recepteur mobile 400Mhz pour radiosonde
Présentation de mon récepteur 400 Mhz version mobile pour la chasse aux radiosondes. La base étant toujours la carte WAVIX et le prototype de récepteur présenté sur la liste radiosonde. 
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"
En partant de la droite du récepteur, nous avons la mise en marche/arrêt, le bouton de volume, l'encodeur pour le changement de fréquence (un appui sur celui-ci permet de modifier le pas), un écran LCD 16X2 et un bouton poussoir  pour le passage en mode réglage qui sert juste au réglage de la fréquence, ensuite on repasse en réception avec l'affichage du vumètre.
 
Sur la face arrière il y a la prise d'alimentation, la sortie discri et la prise d'antenne.

Le récepteur fonctionne avec un Atmega et un AD9850. Après réflexion et divers essais sur un LAB, je retire donc le régulateur  8 volts pour l’alimentation de la BF (l’alimentation 5 volts suffira), en mobile il n’y aura qu’une seul sortie discri et pas besoin de squelch.
Voici à quoi ressemble la platine complète d'un format 130x70, elle aura d'un côté des composants classique et de l'autre des composants CMS.
La réalisation du schéma et du circuit imprimé de la platine est faite avec un soft pro (eagle), le circuit imprimé est réalisé entièrement par mes soins avec les produits classiques, ainsi que le montage complet des composants.

Pour la partie programmation, un grand merci à Patrice F5JTZ, qui a pris le temps de m'expliquer la programmation sur un Atmega et pour les explications des calculs de l'intégralité du programme pour le fonctionnement de l' AD9850.

Une vidéo du fonctionnement du récepteur,
et le décodage d'une radiosonde M10